Bonjour
Avez-vous des recommandations, tarifs ou infos sur un assureur qui aurait une formule dédiée et adaptée à l'asurance des dériveurs pour nos utilisations loisir et régates, et à des tarifs abordables.
La Maif a bien un contrat Nautis abordable mais il faut y être adhérent.
La FFV a-t-elle des formules ou partenariats avec un assureur?
Merci
ASSURANCE DERIVEUR - QUELLE COMPAGNIE? QUELLE FORMULE ?
Modérateurs : BASTIAN, Eric, J P Noclain, Philippe Blanchard, Elisabeth
ASSURANCE DERIVEUR - QUELLE COMPAGNIE? QUELLE FORMULE ?
Yves Niddam
9056
9056
-
- Equipier de Ligue
Voir ici :https://www.macif.fr/web/site/offres/ac ... _plaisance
Après pour les détails .... mon contrat est trop épais pour que je vous le résume ce soir ....
Tout ce que je sais, c'est que c'est "tous risques" avec une franchise de 114 € (ce dernier chiffre à confirmer).
Après pour les détails .... mon contrat est trop épais pour que je vous le résume ce soir ....
Tout ce que je sais, c'est que c'est "tous risques" avec une franchise de 114 € (ce dernier chiffre à confirmer).
Eric Verplanken (FRA 8834)
-
- Equipier de Ligue
Oui c est un peu léger leur argumentaire.
La responsabilité civile (de l habitation) couvrent les dégâts causés aux tiers (personne ou matériel)
Une individuelle accident pour ses bobos et frais de recherche dont il ne parle pas.
Reste l assurance de notre bateau (comment est estimé son prix + celui des accessoires? Sur déclaration sûrement et c'est ça qui doit faire le prix
J aimerai savoir comment de prémunir contre le vol?
La responsabilité civile (de l habitation) couvrent les dégâts causés aux tiers (personne ou matériel)
Une individuelle accident pour ses bobos et frais de recherche dont il ne parle pas.
Reste l assurance de notre bateau (comment est estimé son prix + celui des accessoires? Sur déclaration sûrement et c'est ça qui doit faire le prix

J aimerai savoir comment de prémunir contre le vol?
505 Parker n°2054 (alentours de 1978)
FRA 6419
François
FRA 6419
François
-
- Barreur International
Bonjour
sur ce sujet tu peux téléphoner au cabinet MADER à LA ROCHELLE
ce sont des assureurs spé en nautique et de plus, ils sont aussi sauf erreur le courtier de la FFVoiles
j'ai moi demandé contrat qui couvre les carences du contrat assurance lié à la licence de voiles ( assurance qui couvre surtout dommages aux tiers) donc couverture tes dommages bateaux et toi même en corporel un peu plus.
ils te feront une proposition qui peut être différente selon tes plafonds et valeur de ton bateau.
sinon Macif avec de bons échos mais je sais moins ce qu'ils proposent
sur ce sujet tu peux téléphoner au cabinet MADER à LA ROCHELLE
ce sont des assureurs spé en nautique et de plus, ils sont aussi sauf erreur le courtier de la FFVoiles
j'ai moi demandé contrat qui couvre les carences du contrat assurance lié à la licence de voiles ( assurance qui couvre surtout dommages aux tiers) donc couverture tes dommages bateaux et toi même en corporel un peu plus.
ils te feront une proposition qui peut être différente selon tes plafonds et valeur de ton bateau.
sinon Macif avec de bons échos mais je sais moins ce qu'ils proposent
Elisabeth