ATTENTION : Juno Beach 22 -23 juin 2013 - Avis de course
Modérateurs : BASTIAN, Eric, jb dupont, tibo, nico, tmuniglia
Re: ATTENTION : Juno Beach 22 -23 juin 2013 - Avis de cours
Ça fait 12!!!!! Et encore 8 de20!!!! 

-
- Modérateur
Bon, je confirme ma présence avec Roger (ça fait 2 de Valenciennes)
Fountaine-Pajot
stairway to heaven
stairway to heaven
Super JP! Donc ça fait 14 C génial ! Si les nordistes viennent donner un coup de main aux normands, on est entrain de faire une grosse régate ....!
Par contre c silence radio côté Troyes ?! Ça m'inquiète ?! J'espère que les 505 ne sont pas ss l'O ????!!!!!mumu t où??!!
O fait zaza tu viens ou tu veux te faire supplier ?!
O fait G pas d'équipier mais je gére!!!
Et Jordane viens tu?
Par contre c silence radio côté Troyes ?! Ça m'inquiète ?! J'espère que les 505 ne sont pas ss l'O ????!!!!!mumu t où??!!
O fait zaza tu viens ou tu veux te faire supplier ?!

O fait G pas d'équipier mais je gére!!!

Et Jordane viens tu?
G trouvé mon équipier PJ ! Ça va le détendre après un hiver de déménageur !!!!et en + il vient avec tout son cheptel: manman et les 2 krakoyes!!! 

Je vais même pousser le vice à vous dégoter un casque à pointe! Et là je vs refais le débarquement !!! 

Pas de nouveau 505 ?! O!O! Tout le monde dort!! MuMu?!

-
- Moussaillon
Bonjour,
FRA 8567, Pierre-Jérôme et Vincent devraient participer.
FRA 8567, Pierre-Jérôme et Vincent devraient participer.
-
- Barreur International
Donc cela fait 15!!!
Comme l entrainement a l ENV est ce week end, je vais harceler ceux qui seront presents pour qu ils viennent a juno beach!
Z etes prevenus!!!!!
Comme l entrainement a l ENV est ce week end, je vais harceler ceux qui seront presents pour qu ils viennent a juno beach!
Z etes prevenus!!!!!
Elisabeth
-
- Moussaillon
Bonjour à tous ,
depuis hier , Alain Préel a trouvé un équipier , nous sommes donc à 16 et je commence sérieusement à rêver d'aligner 20 bateaux sur notre belle plage.
Soyez assurés que vous serez tous bien reçus et que les moyens mis sur l'eau seront à la hauteur de notre exigence , je m'y engage.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
Patrick Perrault , Président d'Honneur du CVSA.
06 16 77 30 04
depuis hier , Alain Préel a trouvé un équipier , nous sommes donc à 16 et je commence sérieusement à rêver d'aligner 20 bateaux sur notre belle plage.
Soyez assurés que vous serez tous bien reçus et que les moyens mis sur l'eau seront à la hauteur de notre exigence , je m'y engage.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt.
Patrick Perrault , Président d'Honneur du CVSA.
06 16 77 30 04
-
- barreur National
puisque j'ai déjà eu plusieurs demandes sur les conditions de mises à l'eau sur la plage, je crois qu'il est nécessaire que Patrick PERRAULT précise le mieux possible les conditions exactes sur le terrain. (Patrick habite sur place depuis longtemps, met à l'eau son 505, et même son bateau "pechou" souvent seul, mais il a aussi un tracteur pour le sable pour l'aider).
cela permettra surement aux indécis de venir plus facilement !
Et vraiment désolé, je ne suis pas disponible pour cette date (c'était OK pour moi les 15/16 juin)
cela permettra surement aux indécis de venir plus facilement !
Et vraiment désolé, je ne suis pas disponible pour cette date (c'était OK pour moi les 15/16 juin)
Serge Gubri FRA 9076
-
- Barreur International
oui ce serait bien car on en cause pas mal de ces départs et arrivées sur la Plage !
et comme cela on sera encore plus que 20 une fois le sujet clos!!!
merci
et comme cela on sera encore plus que 20 une fois le sujet clos!!!
merci
Elisabeth
-
- Moussaillon
Depuis une petite cinquantaine d'années , je mets mon bateau à l'eau sans aucune difficulté , que ce soit un dériveur de 100 kg ou mon bateau à moteur (qui servira de comité de course )de plus de 700 kg.
Néanmoins , des bénévoles expérimentés vous aideront au départ si nécessaire ( nous n'avons pas eu besoin de cet aide l'an passé). D'autre part , nous courrons ces deux jours en marée descendante , le retour sera donc sans aucun soucis.
Alors ne craignez rien et venez!
Patrick Perrault
Néanmoins , des bénévoles expérimentés vous aideront au départ si nécessaire ( nous n'avons pas eu besoin de cet aide l'an passé). D'autre part , nous courrons ces deux jours en marée descendante , le retour sera donc sans aucun soucis.
Alors ne craignez rien et venez!
Patrick Perrault
-
- Barreur International
Si j'ose me permettre,
Beaucoup ( dont moi ) sont soucieux de la profondeur au départ de la plage et/ou cale compte tenu que nous avons pour beaucoup des safrans fixes.
A côté de çà, partir sans safran même dans de petits rouleaux, ça va ( up to 3 bf ). S'il y a de plus gros rouleaux et/ou face au vent, il est intéressant de partir étant remorqué par une sécu.
Quoi qu'il arrive, nous seront des BEL au départ.
NDLR.: Le free bar est toujours d'actualité?
@+
PHIL
Beaucoup ( dont moi ) sont soucieux de la profondeur au départ de la plage et/ou cale compte tenu que nous avons pour beaucoup des safrans fixes.
A côté de çà, partir sans safran même dans de petits rouleaux, ça va ( up to 3 bf ). S'il y a de plus gros rouleaux et/ou face au vent, il est intéressant de partir étant remorqué par une sécu.
Quoi qu'il arrive, nous seront des BEL au départ.
NDLR.: Le free bar est toujours d'actualité?

@+
PHIL
5O5 WILL NEVER DIE !
Bonjour à tous,
Un compte rendu élogieux avait été fait l'an dernier, voici le lien:
viewtopic.php?f=2&t=3303&p=23625#p23625
Concernant la mise à l'eau nous n'avions pas rencontré de problèmes même par force 5, cependant nous n'avions pas eu de vent de mer.
Bonne nav
Vivien
Un compte rendu élogieux avait été fait l'an dernier, voici le lien:
viewtopic.php?f=2&t=3303&p=23625#p23625
Concernant la mise à l'eau nous n'avions pas rencontré de problèmes même par force 5, cependant nous n'avions pas eu de vent de mer.
Bonne nav
Vivien