Bon sur ce concert de louanges plus que mérité,
Je dirai rien de plus mais je m'y associe grandement, avec plusieurs mentions spéciales pour ce qui me concerne :
- jean Pierre et Roger qui ont vu les premiers qu'avec Jordane, nous ne pouvions ressaler le bateau,
- Pierre Jean, magnifique, version saut de carpe bien droit depuis la caisson, alerte à juno beach en combi noire, pur phantasme, qui nous aide à redresser en à peine 12 secondes (nous pataugions depuis .........je dis pas, j'ai honte!)
- philippe qui, seul sur son bateau, en profitait pour rattraper tout ce que mon bateau à l'envers laissait échapper, comme bout, écope, sac étanche et autres.....
- ceux qui nous ont tracté,
- ceux qui nous ont récupéré sur la plage,
- ceux qui ont aidé à démater le bout de mat avec GV éventrée, Hervé, françois, Jean paul et Emmanuel et oui il en faut du monde!!
- ceux qui n'ont pas rit du tout et écouté les filles se tordre de rire de leurs mésaventures et refaire 12 fois l'histoire, ( là, c'est tous en fait !!)
- ceux qui ont compati et proposer un mat de rechange ( Alain)
- notre arbitre qui a supporté lors de son petit rappel des règles, mes commentaires genre " pas super juridique les règles de courses, principes à l'envers"
- re Président Hervé qui a dit "stop zaza laisse nous réflechir" ( il a pas dit comme cela mais je vous en fait grace)
- les dames du club admiratives de notre équipage féminin et ce même après une nav éclair de ...................................12 minutes,
- le brief météo qui nous a permis de décider de sortir faire la chounga le soir (

)
- nos amis belges pour leur soutien inconditionel,
- Michel pour son petit mot avant le départ "mais comment zaza tu mets pas de bidon",
- christian et Aline pour leur réconfortant ; "on ne vous donnait pas 2 mn les filles avant le retour!!!"
- le retour de Xav ......................................................................................................................................
A tous un super merci!
voilà ma régate à moi, un acceuil exemplaire , un soutien inoubliable, une expérience inédite ( premier mat, cela se fête à CAZAUX), un brevet bientot déposé pour un air bag de mat,
et un regret : seulement 10 mn avec Jordane au cable !!
A l'année prochaine évidemment!