Bonjour à tous,
Je serai du côté de Cherbourg la semaine du 15/08/2019. Si un cinquo traine par là à cette période, je serai ravi d’équiper, barrer, coacher, régler, accompagner, partager, échanger...
N'hésitez pas à me contacter.
Matthieu
Semaine du 15/08/2019
Modérateurs : BASTIAN, Eric, jb dupont, tibo, nico, tmuniglia
Semaine du 15/08/2019
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___
"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball
"Ever notice that people never say 'it's only a game' when they're winning ?" - Ivern Ball
-
- Barreur de club
Re: Semaine du 15/08/2019
c est une sacré proposition, tu descends jamais dans le sud ouest ?? je suis preneur ...
Je suis comme ça moi, généreux !
Où dans le sud ouest ? Ça me tente bien ton affaire... No risk no fun
Je crois savoir qu'il y a quelques bateaux dans le sud ouest. Un petit stage cinquo, ça serai tune bonne idée de vacances ça !
Où dans le sud ouest ? Ça me tente bien ton affaire... No risk no fun

Je crois savoir qu'il y a quelques bateaux dans le sud ouest. Un petit stage cinquo, ça serai tune bonne idée de vacances ça !
FRA 8847... No risk, no fun ___/)__/)___
-
- Modérateur
Eh ben voilà qui devrait satisfaire les désirs d'Olivier81, qui vient justement de déterrer son post d'il y a trois ans sur l'animation dans le sud-ouest.
Matthieu, je te confirme que tu gagnerais à rencontrer Frednautic à Sanguinet. Car de Cherbourg à Sanguinet, il n'y a qu'un pas, c'est bien connu !
Quoiqu'il en soit, Frédéric, qui était mon équipier au CVP le mois dernier, est un de ceux qui en veulent. Il est promis à un bel avenir sur notre monture préférée. D'ailleurs nous envisageons une resucée l'an prochain à Larmor-Plage.
Vas-y !
Matthieu, je te confirme que tu gagnerais à rencontrer Frednautic à Sanguinet. Car de Cherbourg à Sanguinet, il n'y a qu'un pas, c'est bien connu !
Quoiqu'il en soit, Frédéric, qui était mon équipier au CVP le mois dernier, est un de ceux qui en veulent. Il est promis à un bel avenir sur notre monture préférée. D'ailleurs nous envisageons une resucée l'an prochain à Larmor-Plage.
Vas-y !
"On peut tout demander à la jeunesse" (Michel Hidalgo)
http://www.acal67.com/
http://www.acal67.com/
-
- Barreur de club
c'est bien sympa Philippe, oui dans le sud ouest c'est top, je navigue les Week ends que je peux rallonger le lundi, mais je suis en congés fin aout (dernière semaine) et les premiers jours de septembre. Il y a un camping a 100 m du club et sinon une copine me loue pas cher son mobile home (quand il est dispo of course).
Si tu veux descendre c 'est avec plaisir, il y a 3 cinquos au club on peut tenter de naviguer ensemble si on a des dates à l'avance.
n'hésite pas, propose.
fred
Si tu veux descendre c 'est avec plaisir, il y a 3 cinquos au club on peut tenter de naviguer ensemble si on a des dates à l'avance.
n'hésite pas, propose.
fred
-
- Equipier International
ben de son coté le Olivier il se bouge,déjà en remettant de l'ordre entre les 2 bateaux,remise en état du proctor de YA-ZA afin de voir les derniers détails et enfin le mettre à l'eau dans de bonnes conditions et pouvoir naviguer soit avec le YA-ZA où le Parker sans avoir à faire du pillage
bref pour la saison prochaine je prévois que les deux cinquo soient complets
arf Fred,ça serait pas mal que les autres cinquo à sanguinet viennent faire un tour sur ce forum où FV;faut les bouger un peut

bref pour la saison prochaine je prévois que les deux cinquo soient complets

arf Fred,ça serait pas mal que les autres cinquo à sanguinet viennent faire un tour sur ce forum où FV;faut les bouger un peut

le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339
parker FRA 6316
barat FRA 5339