Salut à tous, Week end de navs sur sanguinet, Samedi avec mon poto Greg! très petit temps en début d'apm les thermiques se font attendre, vers 17 h ça rentre 10-12 nœuds...

on fait pas mal de près, des essais de spi dont la gestion reste à améliorer, il y a du monde sur l'eau du coup on va se frotter au laser 4000 et autre 29 er… on est pas loin mais derrière

Bonne sortie de 2h30, à remettre rapidement !
Le vide-vite remonte plus je l'ai calmé avec un coup de pince, merci Philippe.
Dimanche début d'apm les choses se corsent et je change de monture pour embarquer en temps que sac de sable sur le cinquo de David.
Le vent est déjà là, il va monter rapidement pour s'établir vers 12-15 nœuds N-O.
2 min après le départ je suis au trap, on navigue plus propre que la première fois je suis plus bas mais pas encore assez pour mon barreur !
on alterne bord au près et portant puis spi, ça se passe plutôt bien même si le spi au trap me demande beaucoup de concentration. 2 heures après notre départ une rafale nous couche toutes voiles choquées, on déssale "proprement" sans se faire mal ni rien casser, je suis cuit, rincé, encore 30 min pour rentrer et on pose les armes.
Soleil, du monde sur l'eau dont beaucoup de voileux, bonne humeur omniprésente et ballets de CANADAIR venant écoper au milieu des voiles … une belle journée bien physique.
Merci David, me tarde de voir ce que donnera la prochaine sortie !