allez,j'en remets une couche car le sud ouest,on fait parti des grands oubliés sur le forum,mais le sud ouest c'est vaste,très vaste
pour exemple notre grand amis Fred est à Agen,et moi même à réalmont entre castres et Albi;paf 3 heures de route surtout que notre amis navigue à sanguinet,je vous laisse deviner les distances et temps de route
bref pour l'instant (j'ai dans l'idée de déménager dès que possible)je dois composer avec;donc si quelqu'un de l'ancienne région midi pyrénées me lit surtout quand certains (IDF,Bretagne) essayent de relancer une activité,de mon coté j'ai quand même 2 cinquo (juste un foc et un spi à racheter)prêts à naviguer qui trépignent sur leurs remorques dont le terrible YA-ZA 5339 avec lequel Marcel gagnait tout,que certains ont eu le plaisir de revoir remis A NEUF au CVP au mois de juin
mon Parker,le 6316 lui aussi entièrement remis à NEUF pratiquement comme sorti de chez Parker,équipé double tangons et grand spi n'attends que ça lui aussi faute d'équipiers;car dans mon ancien club ben c'est trop compliqué pour eux par rapport à un laser où un newcat
profitons de la fin de saison et de l'hiver pour mettre des choses en place pour la saison prochaine et attirer un max de monde
constatation personnelle;réalmont étant sur un grand axe (Albi/castres/direction la méditerranée,à cause des travaux dans la ville tout le monde passe devant mon domicile,comme pour certains travaux sur YA-ZA j'ai travaillé devant la maison plusieurs amateurs se sont arrêtés stupéfaits de voir un cinquo dans cette ville dont le propriétaire d'un duvoisin qui roupille aussi dans le garage;bref facilement une dizaine de personnes connaissant le dériveur,et le cinquo
j'ai fait un tour récemment au lac de la ganguise,un fountaine pajot;dès que je peut je vais faire un tour à pareloup mais c'est en moyenne 1h30 à 2 heures de route ce qui est encore faisable
sinon j'ai un petit lac juste à coté de chez moi,sinon st Férréol de taille équivalente à moins d'une heure de route où il y eut des régates de cinquo
en dehors du fait que mon cher père à construit environ une centaine de cinquo,le cinquo est plus que présent encore dans la famille,quand même 3 bateaux
la famille barat c'est
KA 1505 sundowner binks
fra 5339 YA-ZA barat
fra 6316 YAKA FAUKON parker
le voilier est le moyen le plus lent,le plus inconfortable et le plus humide pour se rendre dans un endroit ou l'on à rien à faire
parker FRA 6316
barat FRA 5339