Sortant du conseil de ce soir, je propose d’essayer d’organiser un stage national aux mêmes dates que notre National de Larmor à savoir du 11 juillet inclus au 14 juillet.
Programme:
Tactique, réglage , explications autour des bateaux.Le maître de cérémonie sera Stephane, un 2 eme Entraineur de haut niveau complètera le staf d’encadrement si besoin.
Ce message est fait au pied levé, il sera plus structuré avant l’évènement.
Pour cela j’ai différentes questions à vous poser , il faut y répondre rapidement afin que l’on puisse avancer.
Qui est intéressé ? nom, prénom barreur équipier.
Lieu : Quiberon (env) où La Rochelle?
Quelle Contribution pourriez vous y consacrer..:50€, 100€, 200€.
Sachant que chaque entraîneur peut encadrer maxi 8 5o5.
Quels sujets vous souhaiteriez que l’on aborde.
Soyez concis, pas de bla bla...
On peut faire intervenir éventuellement un voilier pro , je pense à Max PAUL qui a dessiné nos voiles si il vient sur l’évènement.
On sera pragmatique, pas de réponse abstraite, on pourra vous expliquer les développements que nous avons réalisé cet hiver.( dérives, lèvres de puits , nouvelle forme de spi, nouveau plan de fitting ... pourquoi et dans quel but...)
Pour que cela soit ludique on fera des minis manches , avec un classement mais rien d’officiel.
Ce n’est qu’un rassemblement entre potes 5o5istes qui veulent un plus comprendre cette fabuleuse machine et se faire plaisir...
À aujourd’hui rien n’est organisé , tout est possible mais le temps est relativement compté...
Bien sûr nous attendons les mesures gouvernementales afin d’être libérés dès 100 kms sinon ce sera irréalisable.
À vous de jouer....!