Vous avez pu voir déjà des messages sur les prochaines régates à la fois sur le forum et sur le site ou encore sur Facebook.
Le conseil, sous la houlette de notre précédent président Hervé Brillaud et avec l’aide énorme de Eric Quemard, a longuement réfléchi sur la perte de membres que nous rencontrons, que je qualifierais de « léger infléchissement de notre pratique » (et si !). Nous avons essayé de trouver des solutions qui vont vous être proposées dans quelques jours. Un peu de teasing ne fait pas de mal !!!
Notre sport connaît des difficultés sur tout support dont les causes sont sans doute nombreuses et aucune particulièrement déterminante à mon sens : le temps, le coût, les obligations, le boulot…….
Mais quel que soit l’offre plus étoffée que nous allons vous proposer, le renforcement de la convivialité que nous avons déjà entrepris, la démystification de la régate par des runs ou raids, l’image d’accueil et d’entraide de notre classe, tout cela n’est rien sans VOTRE ENVIE DE NAVIGUER.
L’essentiel est là et sans vous, tout ce à quoi nous pouvons penser n’est rien. Alors, je pense que je suis bien placée pour vous dire « venez », quoiqu’il arrive et « naviguez » : peu importe les régates ou on a l’impression de pas avancer, peu importe les départs pas au top, parce qu’à chaque fois, il y a eu plus que des moments de grâce et d’énormes plaisir. Juste prenez le temps de vous en souvenir ! Et vous verrez que l’on ne résiste pas à l’appel du cinquo.
Alors à tous, à très bientôt sur un plan d’eau !!!!!!
Elisabeth